Covid : Vers la fin du “tout vaccin” ? - JT du mercredi 25 août 2021

Au programme de cette édition, les doses se suivent et se ressemblent. Après la recommandation de la Haute autorité de Santé, les injections de “rappel” de dits vaccins contre le Covid-19 devraient commencer dans les jours à venir. Dans le même temps, la question des traitements, à la faveur des failles de la stratégie actuelle, revient dans le débat. Nous reviendrons ensuite sur la visite d’Eric Dupond-Moretti mardi à Marseille. Venu présenter la réforme du Code pénal des mineurs, le garde des Sceaux a également annoncé l’arrivée de nouveaux magistrats pour lutter contre le trafic de drogues. Un nouveau cautère sur une jambe de bois. Et enfin une page de politique nationale avec un tour d’horizon des prises de position de l’échiquier politique sur la question afghane.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

L'ennemi de l'Intérieur
Alexandre Langlois
La violence des riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

La vraie info est ici

Tags