Le Dr. Louis Fouché recadre Jean-Marc Morandini et le Dr. Pelloux sur la vaccination et les médias

A regarder cette vidéo récente, Fouché invité chez Morandini en réponse à l’appel ci dessus pour lui tendre un piège et le traîner dans la boue. Réquisitoire du procureur Morandini et du médecin méprisant Pelloux contre Fouché. Ils lui interdisent de s’exprimer et lui coupent le son. Pelloux cherche avec condescendance à le faire passer pour un charlatan illuminé. Avec perversité et pour déstabiliser Fouché, Morandini lui dit recevoir un message de l’APHM comme quoi il ne ferait plus parti des effectifs, alors qu’il est en congés jusque mi-octobre. Fouché, excédé, répond qu’il en a assez car sur Cnews, c’est toujours pareil, on est invité à un dîner de cons … ce à quoi Morandini ajoute vulgairement : à moins que ce ne soit vous le con. Dès que Fouché répond sur les vaccins, on le taxe de complotiste; heureusement, Philippot vient au soutien de Fouché, confirmer courageusement la politique de corruption de certains lobbies, influençant les décisions sur les vaccins. Ils ont déclaré la guerre à Fouché qui dérange par le poids de son association et de ses convictions. Cela ne leur suffit pas de mettre fin à son contrat de travail, ils veulent son anéantissement et sa mort sociale. On est dans une dictature de la pensée avec clouage au pilori de tous les médecins et autres soignants qui ont une parole publique dissonante contre les faux vaccins génétiques. Ils en savent trop, il faut les faire taire, le peuple ne doit pas savoir, il faut piquer le peuple, c’est leur plan.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le Choc
Pat Jaulent et Jacky Cassou
Là où est l'argent
Maxime Renahy

La vraie info est ici

Tags