Au cœur de la quatrième manifestation contre le passe sanitaire

De Toulon à Lille, des Français ont manifesté ce samedi pour le quatrième week-end consécutif contre l'extension du passe sanitaire et la vaccination obligatoire pour les soignants, validés jeudi 5 août par le Conseil constitutionnel. L'Humanité a rejoint le cortège parisien des Gilets jaunes au Pont de Neuilly-sur-Seine (92). Malgré une pluie battante pour ce premier samedi du mois d'août, plusieurs milliers de manifestants dont de nombreux Gilets jaunes se sont retrouvés en fin de matinée au pont de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. À l'appel des Gilets jaunes, le cortège s'est élancé vers 13h, pour un long parcours de 10 km, en direction de la place du Châtelet à Paris.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Mensonges d'Etat
Philippe Pascot

La vraie info est ici

Tags