Jean-Dominique Michel : le grand debriefing - par France Soir

Après son exposé lors de la réunion du Conseil Scientifique Indépendant, Jean-Dominique Michel nous accorde un entretien pour évoquer la pandémie d’une manière assez inédite. En prenant un peu de hauteur, il essaie d’expliquer la polarisation des camps de médecins, scientifiques et citoyens qui s’opposent, les uns aux traitements précoces en expliquant que "ça ne marche pas", les autres aux normes et diktats d'institutions qui ont perdu le contact avec la réalité et l'éthique.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le virus et le Président
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier

La vraie info est ici

Tags