Pass sanitaire : La contestation prend de l’ampleur

Plus de 200 000 personnes ont manifesté dans toute la France ce samedi 31 juillet pour exiger la fin de la généralisation du certificat décidée par l’exécutif. La mobilisation prend de l’ampleur depuis ses débuts le 17 juillet quand 110 000 personnes avaient été recensées. Réunis sur la place de la Bastille en fin d’après-midi, les manifestants ont ensuite été dispersés par les forces de l’ordre. Des tensions ont éclaté entre certains protestataires et les policiers : des canons à eau et des gaz lacrymogènes ont été utilisés en réponse à des jets de projectiles. Prévu pour entrer en vigueur le 5 août, le pass sanitaire sera exigé dans les bars, cafés, restaurants, mais aussi dans les transports de longue distance. Il est d’ores et déjà exigé dans les salles de sport et les cinémas.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le mirage mondialiste
Olivier Piacentini
Là où est l'argent
Maxime Renahy

La vraie info est ici

Tags