Marseille : plusieurs milliers de manifestants contre le pass sanitaire

Plusieurs milliers de manifestants anti pass sanitaire, rassemblés depuis 14h sur le Vieux-Port se sont dirigés vers la Préfecture via la rue commerçante et piétonne Saint-Ferréol, scandant des "Liberté ! Liberté !" et autres "Macron, démission !" La situation s'est tendue entre les manifestants et la police, place Felix-Barret après qu'une équipe de médias a été prise à partie et les manifestants dispersés par la police. Après avoir remonté le boulevard Salvatore, ils se rendent désormais vers la Plaine, dont les derniers espaces ont été livrés hier.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Et dire que fumer à la pompe à sessence est dangereux
Et dire que fumer à la pompe à sessence est dangereux

A lire

Tags