Couvre-feu en Guadeloupe : «Une situation pas aussi grave que le disent les autorités»

Face à une forte détérioration de la situation sanitaire, l’état d’urgence a été déclaré, le 28 juillet, en #Guadeloupe. Un #CouvreFeu de 21 heures à 5 heures du matin sera mis en place à compter du 30 juillet tandis que les manifestations et événements sportifs ne seront autorisés que «dans la limite de 50 sportifs maximum» à partir de cette date. Philippe Belair, secrétaire général de la CGT Santé Guadeloupe, parle d'une «situation compliquée» dans le département, «mais pas aussi grave que le disent les autorités». Si seulement 17% des habitants sont complètement vaccinés, il indique que «d'autres formes de prise en charge peuvent être mises en place», et pour moins cher, comme l'utilisation de l'ivermectine.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le traître et le néant
Gérard Davet, Fabrice Lhomme

La vraie info est ici

Tags