« Ceux qui voteront le pass-sanitaire auront du sang sur les mains ! » Florian Philippot – Le Zoom

Après une manifestation réussie le 17 juillet dernier, les Français opposés au pass sanitaire sont à nouveau invités à se rassembler le 24 juillet. A Paris, Florian Philippot appelle à se mobiliser à 14h30 place du Trocadéro dans le 16ème arrondissement de Paris. C’est en effet une semaine cruciale en France. La loi visant à instaurer le pass sanitaire est actuellement en discussion à l’Assemblée Nationale, donnant lieu à des débats tronqués et confisqués pour faire passer un texte à marche forcée. Le gouvernement poursuit donc ses méthodes agressives et souvent anti-démocratiques pour mettre en place une politique de fracturation de la société française. Des méthodes violentes au service de prétextes sanitaires souvent manipulés et fallacieux.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags