Pandemic Fraud!

Le Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent "l'épidémie du siècle", s'appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés, ce que surveille de l'entreprise est depuis 1998 le plus grand souscripteur au monde d'actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l'intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d'approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc. Les passages où Dr Reiner Fuellmich fait des traductions en Allemand ont été supprimées pour écourter la séquences. Elles sont toujours présentes dans la vidéo d'origine.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Pr Raoult : Désolé, mais vous n'êtes pas journalistes non plus!
Pr Raoult : Désolé, mais vous n'êtes pas journalistes non plus!

A lire

JFK/11 Septembre
Laurent Guyénot

La vraie info est ici

Tags