L'omerta sur les effets secondaires des vaccins

Lorsque vous informez la population, vous devez lui parler de tous les avantages des vaccins, et vous devez aussi être très clair sur les effets secondaires, afin qu'il n'y ait pas de surprises ou blessures. Les gouvernements essaient d'obtenir leur immunité et et ne reconnaîtront rien tant qu'ils n'auront pas atteint leurs objectifs de vaccination.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Je ne suis pas un mec intelligent Jenny. Mais est-ce que le nombre de cas ne devrait pas baisser au fur et à mesure que la vaccination augmente?
Je ne suis pas un mec intelligent Jenny. Mais est-ce que le nombre de cas ne devrait pas baisser au fur et à mesure que la vaccination augmente?

A lire

Le club Bilderberg
Alexandre Adler
La violence des riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

Tags