Pr Shouman (Egypte), le dénigrement absurde de l'ivermectine par l'Occident - France Soir

Direction l'Egypte pour la suite de notre tour du monde des traitements précoces, pour un debriefing avec le professeur Waheed Shouman, médecin spécialiste des maladies tropicales en Egypte. Il a soigné des milliers de patients avec l’ivermectine, revient sur la situation en Egypte, les choix de traitements pour les patients légers et modérés afin de limiter l’accès à l’hôpital aux malades les plus sévères. Il nous dit que si l’Europe n’accepte pas les preuves des pays comme l’Inde, le Bangladesh, l’Egypte car les études ne correspondent pas à leurs standards, alors cela fait longtemps qu’ils auraient du faire des études avec les traitements qui soignent comme l’ivermectine.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Epidémies
Pr. Didier Raoult
1984
Georges Orwell

La vraie info est ici

Tags