«Une dictature vaccinale qui s'instaure» : Gilbert Collard commente l'allocution de Macron

Lors d'une allocation télévisée ce 12 juillet, Emmanuel Macron a annoncé la vaccination obligatoire «pour tous ceux au contact des personnes fragiles», dont les aides-soignants. Cette mesure concerne les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, Ehpad et maisons de retraite. Les professionnels et bénévoles auprès des personnes âgées, y compris à domicile, sont également concernés et auront jusqu'au 15 septembre pour s'y conformer sous peine de sanctions. Gilbert Collard, député européen RN, revient sur cette allocution. Pour lui, la vaccination obligatoire, c'est «une atteinte à la liberté de disposer de son propre corps». En contrepartie de celle-ci, il estime que l'on devrait «exiger que l'Union européenne rende public les contrats qui lient l'Union aux laboratoires».
Commentaires : 1
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Le 2021-07-14 16:31:25 Par Suricate
Abstraction de l'étiquette, l'avis d'un grand avocat compte.

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags