Le duel du jour avec Martine Wonner : "Je ne dis pas aux citoyens de ne pas se faire vacciner"

Juste Milieu est heureux de vous présenter le tout premier numéro du Duel du jour ! Chaque semaine, Juste Milieu reçoit une personnalité politique, médiatique, culturelle, etc. Objectif : donner la parole à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient les convictions, les positions et les idées. Aujourd'hui, j'ai la chance de recevoir Martine Wonner, médecin psychiatre et députée de la 4ème circonscription du Bas-Rhin. Une personnalité centrale de la crise du coronavirus, qui n'a pas hésité à défendre ses positions et sa vision de la politique.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Vous ne devez jamais avoir peur de ce que vous faites quand vous faites ce qui est juste - Rosa Parks
Vous ne devez jamais avoir peur de ce que vous faites quand vous faites ce qui est juste - Rosa Parks

A lire

169 Pas
Pat Jaulent et Jacky Cassou
Vaccins: on nous aurait menti?
Me Jean-Pierre Joseph

Tags