Vaccins : 1 dose, 3 doses, overdose ! - JT du vendredi 9 juillet 2021

A la une de cette édition, l'overdose vaccinale. Le premier ministre évoque désormais trois doses quand le ministre de la Santé poursuit le chantage au vaccin. Nous évoquerons ensuite le cas du sénateur Benbassa, au cœur d’un scandale avec ses collaborateurs et employés. L’écologiste la plus progressiste de France rejoue l’affaire Avia et met son parti dans l’embarras. Et enfin, avant l’actualité en bref, nous partirons en Irlande du Nord où le protocole post-Brexit n’a pas été arrêté et où les tensions pourraient reprendre avec la fête unioniste du Orange Day, le 12 juillet.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags