Vaccin obligatoire : l’étau se resserre - JT du jeudi 1er juillet 2021

A la une de ce journal, nous reviendrons sur l’offensive pour l’obligation vaccinale alors que le pass sanitaire européen est entré en vigueur ce jeudi. Nous évoquerons ensuite la guerre des gauches qui s’annonce, en vue du scrutin présidentiel de l’année prochaine. Nous ouvrirons ensuite une page internationale avec les 100 ans du Parti Communiste Chinois dans l’Empire aux 1 000 milliardaires. Et avant de passer à l’actualité en bref, nous resterons sur la question des milliardaires mais cette fois-ci, ceux qui ont fait fortune grâce à la crise sanitaire.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Vatican S.A.
Gianluigi Nuzzi

La vraie info est ici

Tags