Quebec : Legault et Arruda - La vaccination sert à tracer les gens et les consignes resteront ad vitam-eternam

Lors du point de presse du 22 juin dernier (à 31:20 min), le premier ministre du Québec, François Legault, et le directeur national de santé publique, Dr Horacio Arruda, ont clairement fait comprendre que la vaccination servirait à tracer les gens afin de décider si ceux-ci seront isolés ou non en cas de « nouveaux variants ». M. Legault a précisé que les consignes sanitaires resteront en place « ad vitam eternam », c’est-à-dire dans 6 mois et dans 12 mois, et ceci tant pour les vaccinés que pour les non-vaccinés.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le Choc
Pat Jaulent et Jacky Cassou

La vraie info est ici

Tags