Communiqué vaccination par le collectif Éducation Pour le Bien des Enfants

Nous sommes Le collectif Éducation Pour le Bien des Enfants, rassemblant des professionnels de l'éducation (enseignant de la maternelle au supérieur, Atsem, AESH, Animateur périscolaire, Animateur d'ALSH, Éducateur, CPE, Surveillant scolaire, Agent communal…) Nous ne nous reconnaissons ni dans les mesures sanitaires actuelles, ni dans ce que devient l'éducation. Selon nous, il est temps qu’une autre voix se fasse enfin entendre. Nous avons rédigé collectivement un Manifeste pour réaffirmer nos missions au service de l’enfance et de la jeunesse. Nous vous invitons à nous rejoindre et à exprimer vous aussi votre positionnement en le signant massivement en ligne et en le partageant largement. Que nous soyons professionnels de l’éducation, parents, étudiants majeurs, élus ou citoyens, NOUS, adultes d’aujourd’hui, sommes responsables de la protection et de l’avenir des enfants et de la jeunesse.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Rats de laboratoire 2021 : Les humains ont pris mon travail!
Rats de laboratoire 2021 : Les humains ont pris mon travail!

A lire

Le scandale Ivermectine
Jean-Loup Izambert
Il n'y a pas d'alternative
Bernard Rothé & Gérard Mordillat

Tags