Dr Simone Gold de America’s Front Line Doctors – les libertés fondamentales ont fondu

Dans ce debriefing nous retrouvons Simone Gold, médecin urgentiste et avocate qui s’est illustrée pendant la pandémie en allant manifester avec les blouses blanches devant le Sénat américain, afin d’évoquer les traitements précoces et les libertés fondamentales. C'est sous son impulsion qu'a été créé America’s Front Line Doctors, un groupe qui compte aujourd'hui plus de 700 000 membres, dont des milliers de médecins bénévoles et sans conflit d'intérêt qui travaillent pour ré-informer les citoyens.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Stress : Devenez acupunteur
Stress : Devenez acupunteur

A lire

Le virus et le Président
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier

Tags