Le NIH lève la pause de financement sur les gains de fonction! Dr Fauci (2019)

Vidéo d'Anthony Fauci annonçant " Les NIH lèvent la pause de financement sur la recherche sur les gains de fonction " lors d'une réunion du conseil consultatif du NIAID le 29 janvier 2019. "Un cadre a maintenant été établi pour guider les décisions de financement sur les recherches proposées qui pourraient être prévues pour créer, transférer ou utiliser des agents pathogènes pandémiques potentiels améliorés. Le programme s'appelle P3CO. Soins et surveillance de la préparation à une pandémie potentielle."
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags