Martine Wonner | Pass sanitaire: Fracture dans la population?

Martine Wonner, députée du Bas-Rhin. “Mais ce qui m'inquiète c'est vraiment cette fracture réelle dans la population française puisqu'il y a soit ceux qui ont déjà été vaccinés et les autres qui veulent aller se faire vacciner et qui commencent à critiquer ceux qui veulent garder ce libre choix de ne pas être vaccinés.” . “Moi j’étais une ancienne députée de la majorité, j’ai été exclue l’année dernière, parce qu’ils n’ont pas accepté que je porte une parole différente. Ils n’ont pas accepté que je vote différemment, et cela n'est pas normal, on ne reconnait plus le pays de la convention des droits de l'homme, on ne reconnait plus le fonctionnement de nos institutions et je suis très inquiète.”
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

C'est pour le renne!
C'est pour le renne!

A lire

Médias
Philippe Merlant, Luc Chatel

La vraie info est ici

Tags