Le débat sur la vaccination obligatoire revient - JT du mercredi 26 mai 2021

Au programme ce soir, retour sur les recommandations de l’Académie de Médecine. Entre l’obligation vaccinale et la vaccination des enfants, l’institution pousse l’exécutif dans une direction contraire aux promesses du président de la République. Et au-delà de la crise sanitaire, les désaveux du mandat macronien ne manquent pas. Depuis les engagements de la campagne présidentielle de 2017, le candidat Macron s’est transformé en président en dessous de bien des promesses.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Code Pénal - Art 221-5
Code Pénal - Art 221-5

A lire

L'Arc-en-ciel invisible
Arthur Firstenberg
Mensonges d'Etat
Philippe Pascot

La vraie info est ici

Tags