Documents internes de Facebook dévoilés

Projet Veritas donne la parole à l’un des deux employés de Facebook qui ont dévoilé de multiples documents internes expliquant comment des programmes d’algorithmes sont crées afin de classer les utilisateurs par préférence vaccinale. Ceux qui montrent la moindre hésitation sont classés « vaccine hesitant », Facebook et Instagram n’hésitent alors pas à utiliser le gas lighting, faire croire à l’utilisateur que son message est publié alors que personne ne peut le lire.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Aldous Huxley : La dictature parfaite
Aldous Huxley : La dictature parfaite

A lire

La vraie info est ici

Tags