2021/054 Le variant Indien a été créé de toutes pièces par les Médias Mainstream.

Voici ce que le Ministère de la Santé et de la Protection de la Famille a écrit dans son communiqué de presse du 12 mai 2021 (ID: 1717876) : Publié le : 12 MAI 2021 12:57 PM par PIB Delhi. Plusieurs reportages dans les médias ont couvert l’actualité de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) classant le B.1.617 comme variante de préoccupation mondiale. Certains de ces rapports ont qualifié la variante B.1.617 du coronavirus de « variante indienne ». Ces reportages dans les médias sont sans aucune base, et sans fondement. l s’agit de clarifier que l’OMS n’a pas associé le terme « variante indienne » à la variante B.1.617 du coronavirus dans son document de 32 pages. En fait, le mot « indien » n’a pas été utilisé dans son rapport sur la question.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Le boycott fonctionne
Le boycott fonctionne

A lire

L'Arc-en-ciel invisible
Arthur Firstenberg

La vraie info est ici

Tags