"C’est une arme bactériologique", Richard Fleming, docteur en physique, alerte au sujet du Covid-19 - par France Soir

Le docteur en physique, spécialiste du gain de fonction (compétence d’ajouter des caractéristiques à des virus, des bactéries, etc.), Richard Fleming nous explique comment il en est venu à la conclusion que le virus n’est pas d’origine animale. A partir de son expérience et de ses compétences personnelles, il a entrepris de comprendre le rôle des États-Unis dans l’origine de ce virus, notamment en questionnant les flux d’argent. Quel rôle joue la corruption dans les mesures sanitaires et les avis des conseils scientifiques ? Le docteur en physique retrace les aides à la recherche qu’ont obtenu des noms qui reviennent sans cesse dans ces débats, tels que Ralph Baric, Peter Dazask, ou encore Shi Zen Li. Ces flux se comptent en centaines de millions de dollars.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Martine explique à un mouton pro-vax que le taux de létalité du Covid est très faible
Martine explique à un mouton pro-vax que le taux de létalité du Covid est très faible

A lire

La voix du peuple
Jean-Frédéric Poisson
Un monde de menteurs
Pat Jaulent et Jacky Cassou

Tags