Vaccins : Quand l'histoire se répète inlassablement

Cette courte vidéo sortie d’archives télévisuelles anciennes nous prouve une fois de plus à quel point l’histoire se répète, car pour les mondialistes la vaccination de l’humanité est un enjeu majeur concernant leur plan d’élimination d’une grande partie d’entre nous, nous le peuple. Les preuves de cette affirmation s’accumulent au fil du temps, sans compter les propos tenus par Bill Gates lui-même recueillis dans plusieurs vidéo ou il associe la vaccination à la réduction de l’humanité, ouvertement et sans vergogne aucune !
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

"Tiens bon. On les aura ces connards". Texto d'Emmanuel Macron à Olivier Véran, révélé par Le Point en janvier 2021
"Tiens bon. On les aura ces connards". Texto d'Emmanuel Macron à Olivier Véran, révélé par Le Point en janvier 2021

A lire

Vaccins oui ou non ?
Stefano Montanari, Antonietta Gatti, Serge Rader

La vraie info est ici

Tags