Laurent Toubiana Les cas positifs au coronavirus dépistés par test PCR

Laurent Toubiana explique que les cas de coronavirus présentés par la presse ne sont pas des cas de COVID mais des positifs au coronavirus dépistés par les tests PCR. L'épidémiologiste Laurent Toubiana souligne que les cas positifs représentent environ 5 % des personnes testés, et qu'environ 95 % des positifs sont asymptomatiques ou peut symptomatiques. Martine Wonner explique que les variants sont plus bénins que le premier coronavirus SARS-CoV-2. Christian Perronne rappel que Bill Gates veut vacciner tout le monde du coronavirus et qu'avec tout l'argent investie, les autorités vont vouloir nous le refourguer à tout prix.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Hier je soignais, aujourd'hui je suis suspendu
Hier je soignais, aujourd'hui je suis suspendu

A lire

Le Choc
Pat Jaulent et Jacky Cassou
Il n'y a pas d'alternative
Bernard Rothé & Gérard Mordillat

La vraie info est ici

Tags