Alexandra Henrion-Caude : « Nous ne sommes plus dans une crise sanitaire. »

Alexandra Henrion-Caude est généticienne, spécialiste de l'ARN, et ancienne directrice de recherche à l'INSERM. Dans cet extrait d'un entretien donné à Nexus en octobre 2020, elle montre que les présentations des courbes de "cas Covid" à la télévision sont généralement biaisées, elle estime que nous ne sommes plus dans une crise sanitaire et que nous avons changé de paradigme : pour elle, détecter des personnes asymptomatiques, ce n'est plus de la médecine.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Big Pharma - Ni responsable , ni coupable
Big Pharma - Ni responsable , ni coupable

A lire

La violence des riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

La vraie info est ici

Tags