Selon Tedros Adhanom Ghebreyesus , président de l'OMS, le coronavirus est plus contagieux et plus virulent qu'Ebola. Silence dans les médias.

Tedros Adhanom Ghebreyesus, en plus d'être le premier directeur de l'OMS sans diplôme de médecine, a également un "arrière-plan politique" par rapport à ses prédécesseurs. Tedros était également ministre de la Santé de l'Ethiopie à un moment où le régime était accusé de cacher des épidémies. Une épidémie de choléra s'est propagée dans la région en 2007, touchant des milliers de personnes dans les pays voisins. Au moment de l'épidémie en Éthiopie, le gouvernement a simplement renommé l'épidémie et l'a appelée «diarrhée aqueuse aiguë»
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags