Stefan Oelrich un dirigeant de Bayer admet en public que les ARNm sont des thérapies géniques

Les « vaccins » contre le Covid-19 sont-ils réellement des vaccins ou des thérapies géniques ? En tant que membre du conseil d’administration de Bayer et président de la division pharmaceutique, Stefan Oelrich est quelqu’un qui devrait savoir. Il a fait une déclaration claire lors du Sommet mondial de la santé de cette année, qui s’est tenu à Berlin du 24 au 26 octobre et a accueilli 6 000 personnes de 120 pays. Au cours de la cérémonie de bienvenue, le ministre fédéral allemand de la Santé Jens Spahn, le directeur général de l’OMS Tedros, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et Stefan Oelrich, membre du conseil d’administration de la société chimique et pharmaceutique Bayer AG, ont pris la parole. Ce dernier a déclaré à ses collègues « experts » internationaux du monde universitaire, de la politique et du secteur privé que les nouveaux « vaccins » COVID à ARNm sont en fait une « thérapie cellulaire et génique » qui aurait autrement été rejetée par le public sans une « pandémie » et commercialisation favorable.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Le monde d'après
Le monde d'après

A lire

Tags