Etude the Lancet juste bidonnée ou pire ? Violaine Guérin invite les journalistes à enquêter

Violaine Guérin, co-fondatrice du collectif Laissons les médecins prescrire commente sur BFM.TV les doutes déjà exprimés par le collectif concernant l'étude publiée dans The Lancet. Des doutes qui sont aujourd'hui également exprimés par de plus en plus de scientifiques et états de par le monde comme par exemple les autorités Australiennes et nord américaines pour lesquelles les chiffres contenus dans The Lancet sont de toutes évidences faux. Les autorités Australiennes contestant même avoir communiqués ceux-ci aux auteurs de l'étude.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Théories du complot
Théories du complot

A lire

L'ennemi de l'Intérieur
Alexandre Langlois
La Déprogr@mmation
Sylvain Laforest

La vraie info est ici

Tags