PAS NOS ENFANTS ! Un documentaire de Armel Joubert des Ouches

Jamais la question du rapport bénéfice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vaccination des mineurs. Jamais les drames directement liés à la vaccination d’enfants ne sont relayés par les grands médias. Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches est parti à la rencontre de proches de victimes et de professionnels de santé. Ils témoignent face caméra, pour que nous ne puissions pas dire : « Nous ne savions pas ». Le documentaire Pas nos enfants vous aide à discerner et à faire le bon choix pour vos enfants.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

N'abandonne jamais juste parce que les choses deviennent difficiles.
N'abandonne jamais juste parce que les choses deviennent difficiles.

A lire

Le mirage mondialiste
Olivier Piacentini
Le Choc
Pat Jaulent et Jacky Cassou

Tags