Stefan Magnet : « Les mondialistes ont choisi la petite Autriche pour y faire un galop d'essai »

Stefan Magnet est un entrepreneur de Haute-Autriche et l'opérateur de AUF1 TV. A partir du 1er février, l’obligation vaccinale entrera en vigueur en Autriche. "Il y a encore deux millions d'Autrichiens qui n'ont pas plié et ne veulent pas plier sous ce diktat. Et s'ils restent fermes, ils pourront bien sûr actionner le levier et exercer une pression correspondante. Il en va de même pour les habitants d'Allemagne et du monde entier, car l'Autriche n'est qu'un petit pays dans lequel le grand monde fait ses essais."
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Règlementation
Règlementation

A lire

La vraie info est ici

Tags