Décès après un vaccin AstraZeneca à Annecy : « Il a ressenti des douleurs 30 minutes après l’injection » !

Joël Crochet, 63 ans, est décédé à l’hôpital d’Annecy le jeudi 17 mars dernier, succombant à de multiples thromboses aux organes vitaux, dix jours après avoir reçu sa première injection par AstraZeneca au centre éphémère de vaccination établi sur le Pâquier au début du mois. Si aucun lien n’est établi entre le décès et la vaccination, Jean-Luc Crochet témoigne de la détérioration fulgurante de l’état de santé de son frère, s’interroge sur les dangers de la vaccination massive et réclame, au nom de la famille, la reconnaissance du cas de Joël parmi les événements thromboemboliques de l’agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) et son intégration au rapport de pharmacovigilance sur les effets indésirables du vaccin AstraZeneca.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le club Bilderberg
Alexandre Adler
Le virus et le Président
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier

La vraie info est ici

Tags