"Nous ne sommes pas des méchants complotistes, mais des citoyens" Marc Doyer

Vaccinée en mai 2021, en toute confiance, Mauricette, 72 ans, est aujourd’hui diagnostiquée avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Sur le site de Santé publique France, on peut lire : « Maladies dues à des prions, la maladie de Creutzfeldt-Jakob est une affection neurodégénérative principalement caractérisée par une démence et des troubles de l’équilibre. Son évolution est rapidement et systématiquement fatale. » Après un parcours du combattant pour obtenir des soins, son époux est déterminé à faire rapporter les faits dans cet entretien qu'il nous accorde. Il revient sur la confiance qu’ils ont, par réflexe ou effet de génération, accordée aux laboratoires, jusqu’aux difficultés d’avoir accès aux soins.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Le traffic d'humains devrait vous effrayer d'avantage que le Covid
Le traffic d'humains devrait vous effrayer d'avantage que le Covid

A lire

La vraie info est ici

Tags