Dictature : des policiers empêchent un député de rentrer dans… l’Assemblée nationale !

Vous ne rêvez pas. Un député de la nation empêché d’accéder à l’Assemblée par la police. Le député insoumis venait de rencontrer des jeunes pour le climat place Édouard Herriot (juste devant l’Assemblée), alors que les débats sur le projet de loi climat se poursuivent dans l’hémicycle. Pour rappel, l’article 26 de la Constitution dispose qu’aucun membre du Parlement ne peut être poursuivi, recherché, arrêté, détenu ou jugé à l’occasion des opinions ou votes émis par lui dans l’exercice de ses fonctions.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Sous nos yeux
Thierry Meyssan

La vraie info est ici

Tags