NON, la myocardite n'est pas un effet secondaire "acceptable" des injections Covid !

Puissante intervention du Dr Wastila lors d'un panel d'experts sur les mandats fédéraux en matière de vaccins, le 2 novembre 2021. Elle se demande comment il est possible de qualifier la myocardite d'effet secondaire acceptable des injections COVID. Elle se montre très critique à l'égard des CDC qui utilisent des phrases chocs pour leurrer le public et déclarent, à tort, que les vaccins COVID-19 sont "sûrs". Le Dr Wastila possède un doctorat et dirige le département de recherche sur les services de santé pharmaceutiques à l'université du Maryland.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Le Torchon
Le Torchon

A lire

Tags