Salim Laïbi - Direct 24 oct. 2021 : Dopesick ou le génocide pharmaceutique par l'OxyContin !

Cette vidéo est essentielle pour comprendre les dérives de Big Pharma qui ne peuvent être mises en place que par la complicité passive ou active du corps médical et des autorités politiques. Il s'agit ici de centaines de milliers de morts et de milliards de dollars engrangés par l'entreprise Purdue Pharma, propriété de la famille Sackler. Si vous comprenez comment a été mise en place l'épidémie d'overdoses d'opioïdes de synthèse aux USA à partir du milieu des années 90, vous allez facilement comprendre ce qui se passe aujourd'hui avec le nouveau scandale du Covid-19. Rien n'est dû au hasard, c'est un travail minutieux qui a été mis en place pendant des décennies de dur labeur par Big Pharma.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Je suis vacciné contre le Covid
Je suis vacciné contre le Covid

A lire

169 Pas
Pat Jaulent et Jacky Cassou

Tags