Les infirmières tueuses du 3ème Reich part 2

Dans cette épisode, on découvre qu'après avoir participé au génocide des enfants et des adultes handicapés, elles ont été impliquées dans les expériences médicales dnas lesquelles les juifs étaient considérés comme des cobayes.... Il est facile de croire que l'Holocauste ne pourrait jamais être répété. Les facteurs qui y ont conduit ne sont pas propres à l'Allemagne. Ce sont des facteurs humains présents dans tous les pays, chaque culture et chaque génération. Si cela a pu arriver dans l'une des sociétés les plus avancées de l’histoire humaine, cela peut se reproduire n’importe où. Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Avec la bénédiction de Pfizer
Avec la bénédiction de Pfizer

A lire

La vraie info est ici

Tags