RAPPEL du Docteur Nicole DELEPINE sur les tests, vaccination COVID et les "protocoles sanitaires" pour les enfants

Faux positifs et faux négatifs, fin de "pandémie", peur injustifiée des parents face au rhume de leurs enfants, confusions entre grippe et coronavirus, les modes de contamination, l'inutilité des masques chez les enfants, etc. On ne parle pas des interventions débiles de la journaliste de LCI qui reste dans le discours officiel au sujet des clusteurs, des prétendues morts du covid, ... On revient sur l'inutilité de la vaccination "anti-covid" chez les enfants !
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags