Juste pour vous dire...

Dans une vidéo de trois minutes postée sur TikTok, l'Américain Damani Bryant Felder souligne la banalité perverse de l'escalade du contrôle social, en listant tous les efforts que l'on nous a demandé de faire, toutes les contraintes que l'on nous a imposées, comme si cela ne coûtait rien : "C'est juste deux mètres de distance" ; "C'est juste une injection" ; "C'est juste quelques licenciements"... Ce faisant, il énumère la foule de mesures que nous avons respectées, et nous fait prendre conscience que justement, cela n'était pas rien. "Le mot juste est devenu le plus dangereux de l'histoire car il voulait juste voir ce que vous pouviez tolérer". Puis, inversant le paradigme, il met l'accent sur le fait que nous pourrions aussi "juste refuser de nous soumettre", "juste décider d'être libres", "juste défendre nos droits"... Connu pour ses prises de positions politiques, Damani Felder est devenu une star en multipliant les apparitions sur les réseaux sociaux, principalement TikTok et YouTube. Voici sa tirade inspirée, qui se veut un appel au réveil :
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le président des ultra-riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot
Pilleurs d'Etat
Philippe Pascot

La vraie info est ici

Tags