Comment la vaccination des enfants fait exploser le débat "Touche pas à mes gosses".

Le président Macron vient d'annoncer une grande campagne de vaccination des enfants. Il n'en fallait pas plus pour que le #touchepasamesgosses passe en top tendance de twitter. Israël, de son côté impose le pass sanitaire dès 3 ans. Aux États Unis, l’American Academy of Pediatrics plaide pour la vaccination des enfants. Pourtant, le nombre de cas graves chez les enfants reste extrêmement faible. Et certains pays très vaccinés comme l'Islande (97% des plus de 16 ans, 80% de la population totale) remettent en question la vaccination: "La vaccination ne fonctionne pas aussi bien que nous le pensions" dit Thorolfur Gudnason, épidémiologiste en chef de la Direction islandaise de la santé.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Vous avez eu les moutons, il vous reste les loups
Vous avez eu les moutons, il vous reste les loups

A lire

Qui mène le monde?
Noam Chomsky
Epidémies
Pr. Didier Raoult

Tags