Pass-sanitaire : la résistance prend de l’ampleur - JT du lundi 13 septembre 2021

A la une de cette édition, encore un samedi de mobilisation contre le pass-sanitaire. Alors que le Royaume-Uni a renoncé au passeport vaccinal, des motifs d’espoir demeurent pour les opposants aux mesures sécuritaires du gouvernement. Nous ouvrirons ensuite une page politique avec la rentrée de Marine Le Pen à Fréjus qui marque le début de sa campagne présidentielle. Et enfin, nos correspondants en Europe centrale évoquent l’afflux de migrants depuis la Biélorussie vers la Pologne et les Pays baltes.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Meurtre par injection
Eustace Mullins

La vraie info est ici

Tags