L'holocauste s'est produit car les gens ont détourné le regard

« Je suis Vera Sharav. Je suis la Présidente et la fondatrice de l'Alliance pour la protection de la recherche humaine, une organisation qui surveille les expériences médicales sur les êtres humains, en particulier les expériences médicales éthiques.(…). J’ai fait beaucoup de recherches et l'une des principales choses qui distinguent l'Holocauste de tous les autres génocides (et ils ont été très nombreux au 20e siècle) est le rôle absolument central de la profession médicale.Sous le régime nazi, le corps médical ou ses institutions (cliniques, universitaires, scientifiques) ont tous participé activement à tous les aspects de la machinerie génocidaire. » Véra Sharav présente toutes les similitudes entre le régime Nazi et l’instauration du régime totalitaire sanitaire dans le monde entier actuellement. Elle implore les gens de réfléchir par eux-mêmes et de ne pas détourner le regard sur les atrocités commises et les privations de liberté sous un prétexte sanitaire fallacieux. « La liberté ne nous sera pas rendue parce que nous obéissons, bien au contraire! Nous sommes nombreux, nous pouvons y arriver! ».
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags