Israel : Les jeunes sont gravement malades! Il faut la 3eme dose!

Le premier ministre israélien Naftali Bennett fait cette déclaration : “ Un point très important que le public doit comprendre et je pense que la plupart des gens ne le savent pas encore : la population la plus vulnérable en ce moment, de manière paradoxale, est celle qui a reçu deux doses de vaccin mais pas la troisième. Pourquoi ? Parce qu'ils se promènent en pensant qu'ils sont protégés parce qu'ils ont reçu les deux doses. Ils ne comprennent pas que le deuxième vaccin s'est estompé contre le "Delta" et qu'ils doivent rapidement se faire vacciner avec la troisième dose de vaccin. Par conséquent, chacun d'entre nous, y compris les députés de la Knesset Gila Kariv et Itamar Ben-Gvi qui sont tous deux jeunes, il y a beaucoup de jeunes (vaccinés) qui sont gravement malades, y compris des hospitalisations. Ces âges sont les plus vulnérables parce que quelqu'un qui n'a pas été vacciné est au courant depuis un an et demi... Il est probablement assis et enfermé dans une pièce ou dans le style...”
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Epidémies
Pr. Didier Raoult
Le virus et le Président
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier

La vraie info est ici

Tags