Dr Vernon Coleman “Beaucoup de vaccinés mourront en automne” VOSTFR

Comme tous les médecins qualifiés qui ont dit la vérité sur le covid-19, le Dr Vernon Coleman a fait l'objet de mensonges et de diffamations répétés sur Internet et dans les médias grand public. En mars 2020, il a déclaré que la pandémie de coronavirus était un canular et que la grippe standard était présentée à nouveau comme une menace majeure. Dans cette première vidéo, il a prévenu que le canular entraînerait la mort de nombreuses personnes âgées (ce qui a été le cas), l'introduction de vaccinations obligatoires (ce qui semble être en train de se produire) et la disparition de l'argent liquide (qui constitue désormais une menace sérieuse). À la suite de cette vidéo, sa page Wikipédia a été délibérément et radicalement modifiée par des employés du gouvernement et utilisée pour le "monstrer". Toutes les réalisations de sa vie ont été supprimées. Sans aucune preuve ni justification, il a été, entre autres, qualifié de "théoricien du complot" et considéré comme "largement discrédité". Google, qui travaille avec Wikipédia, a reproduit les mensonges dans le but de le discréditer, afin que personne ne croie ses avertissements.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Pass sanitaire révélateur de la discrimination, des divisions, des ingalités, mais pas pour tous
Pass sanitaire révélateur de la discrimination, des divisions, des ingalités, mais pas pour tous

A lire

Propaganda
Edward Bernays

La vraie info est ici

Tags