Une Policière Espagnole s’adresse aux Gendarmes et Policiers Français

Une policière Espagnole s’adresse aux membres des Forces de l’ordre de France. La France, pays de la Révolution de 1789, pays des Droits de l’Homme, pays de Démocratie et de Liberté, qui affiche au fronton de chacune de nos mairies « Liberté, Égalité, Fraternité ». De quelle manière nos camarades Gendarmes et collègues Policiers, en activité de service, recevront-ils ce message ? Savez-vous qu’une majorité de la population espagnole surnomment leurs « Flics » les Anges gardiens ? Nos voisins européens et en particulier Espagnols, vont-ils finir par nous donner des leçons de Démocratie ?
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

L'économie bleue 3.0
Gunter Pauli
169 Pas
Pat Jaulent et Jacky Cassou

La vraie info est ici

Tags