Pass-sanitaire : les manifestants gardent le cap - JT du lundi 6 septembre 2021

A la une de l’actualité aujourd’hui, retour sur les manifestations contre le pass-sanitaire. Sans surprise, et malgré les mensonges médiatiques, la rentrée a rimé avec une large mobilisation dans tout le pays. C’est une tribune qui avait provoqué un retentissement médiatique inattendu. Fin avril dernier, des militaires signaient une lettre ouverte pour mettre en garde l’exécutif sur les dangers imminents courus par la France. Ce week-end, plusieurs centaines de signataires et de soutiens pour donner forme à ce nouvel élan. Et puis nous terminerons avec une page internationale et direction l'Afghanistan et le Panshir où la résistance aux talibans plie mais ne rompt pas. Pour TV Libertés, Salvatore Lombardo dément la chute du Panshir annoncé sur plusieurs médias.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le mirage mondialiste
Olivier Piacentini
Médias
Philippe Merlant, Luc Chatel

La vraie info est ici

Tags