Bastien Lachaud démolit le pass sanitaire à l'Assemblée nationale

Après une parodie de débat parlementaire, le "passe sanitaire" a été adopté dans la nuit par les macroniste. C'est un grave recul des libertés publiques, qui va instaurer la société du contrôle de tous par tous. Macron sème la zizanie et cherche à diviser le peuple, pour mieux masquer son incompétence. Les heurts autour du "passe" commencent déjà. Cette dérive autoritaire ne permettra même pas d'enrayer la 4e vague : le "passe" est une passoire sanitaire. Il ne protège même pas contre la contamination. Dans un exercice de novlangue incroyable, Véran prétend encore que ce vote a été une "belle soirée pour la démocratie, mauvaise pour le virus". C'est tout le contraire. Le porte parole du gouvernement invente un "consensus large" qui n'existe nulle part. La France insoumise a voté contre le passe de la honte. Intervention du député LFI Bastien Lachaud.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Je ne veux pas vivre comme ça
Je ne veux pas vivre comme ça

A lire

La vraie info est ici

Tags