Walter M. Chesnut : La protéine spike déclencherait-elle un vieillissement accéléré ?

Walter Chesnut se décrit comme un chercheur amateur passionné depuis toujours par les maladies rares - cependant il est suivi et échange avec un grand nombre de scientifiques de premier rang. Il trouve que le covid-19, quelle que soit son origine, est l'une des maladies les plus complexes auxquelles l'humanité ait jamais été confrontée et qui, d’après lui, induit de nombreuses maladies rares. Son objectif est de fournir des informations utiles et approfondir notre compréhension de ce nouveau coronavirus.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Médias
Philippe Merlant, Luc Chatel
Le règne des marchands du temple
Marc Gabriel Draghi

La vraie info est ici

Tags