Sibeth Ndiaye sur BFMTV, la propagande la plus grotesque

Sibeth Ndiaye en interview sur BFMTV, c’est comme un poisson dans l’eau, elle nage librement et fait ce qu’elle veut. Apolline de Malherbe et ses faux journalistes sont dans un manège collectif de propagande de désinformation gouvernementale organisée. En décryptant toute cette interview nous pouvons voir à quel point toutes les stratégies de manipulations sont appliquées. Désinformer c’est vraiment leur métier et c’est des pros à ce niveau-là. Partagez un max, tout le monde doit savoir.
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Propaganda
Edward Bernays
Crépuscule
Juan Branco

La vraie info est ici

Tags